Office fédéral de la statistique (OFS)
Karte: Appartenance religieuse prédominante, en 2015 [Cantons]

(Atlas statistique de la Suisse)

A propos de cette carte:
La carte montre la confession prédominante dans les communes et son importance.

La confession prédominante est déterminée sur la base des réponses des personnes interrogées sur leur appartenance à une église ou à une communauté religieuse.

Forte dominance: la proportion de la plus fréquente appartenance religieuse dépasse celle de la seconde plus fréquente par au moins 20%.

Moyenne prédominance: la proportion de la plus fréquente appartenance dépasse celle de la seconde plus fréquente par 10 à 19%.

Faible prédominance: la proportion de la plus fréquente appartenance religieuse dépasse celle de la seconde plus fréquente par 5 à 9%.

Co-dominance: la proportion de la plus fréquente appartenance religieuse dépasse celle de la seconde plus fréquente par moins que 5%.

L’univers de base du relevé structurel contient toutes les personnnes de la population résidante permanente qui ont 15 ans révolus et qui vivent dans un ménage privé. Exclues sont les diplomates, les fonctionnaires internationaux et leurs membres de famille, ainsi que les personnes qui vivent dans un ménage collectif.

Légende:

Prédominance*

* Prédominance: voir "Commentaires"
Télécharger le document PDF de la carte
Télécharger les données de cette carte en format Excel.
ID de la carte: 20322_12308_108_107_70
Dernier état: 30.1.2017 16:44:55